Discussion: Projet chaine youtube
Afficher un message
  #7  
Vieux 21/08/2014, 20h39
feykro feykro est déconnecté
Super Héros dans ses réves
 
Date d'inscription: août 2014
Localisation: France
Messages: 11
feykro change la caisse du Fauve
Salut tout le monde !

Déjà merci de toute vos réponses

Pour répondre a ce que vous m'avez un peu dit

si je vous demande vos avis, c'est pour nuancer mon propos ou mettre en avant d'autre point de vue. Par exemple je critiquais le fait que cette série sous forme de trilogie n'ai pas de cohérence scénaristique (par exemple a la fin du tome 1 on a un cliffhanger sur l'indienne qui a un double "lapin de alice au pays des merveilles, et j'ai trouvé ça dommage qu'il n'y ait pas de suite, au début de l'issue #1, on voit freeze qui s'échappe et je trouve ça dommage de ne pas revoir Shwarzi affronter le Justicier )

Ensuite merci pour Yeah One et halloween, j'ai lut Year One et regardé le film animé mais je vais me pencher sur Halloween C'est vrai que faire un parallèle avec Nolan peu être sympa (même si le 3e film est bof)

Je sais que j'ai peut-être été maladroit dans ma présentation, mais j'ai lus beaucoup de comics et regardé beaucoup d'adaptations (La série Arrow tout récemment) et demander des avis sur ce genre de forum me servira en fin de vidéo, 2min dédié a "l'avis des forums" ou une rubrique du genre pour d'autre avis Je pense que ça peux toujours être sympa et si la chaine devient populaire ça ajoutera de l'interactivité avec l'audience et si vous voulez que je parle directement de ce forum ça peut aussi ajouter du monde, des vrais Newbee qui veulent découvrir

Voila merci beaucoup et continuez les suggestions c'est vraiment cool pour moi !

Je pensais aussi faire des épisodes sur Kick Ass ( 1, 2 et je ferai sûrement importer le 3 a sa sortie), Deadpool, Green Arrow Year One et la série Quiver & co (après la mort d'Oliver). Aussi sur les nouvelles série Marvel Now (Superior Spider man, Captain america, Gardiens de la galaxie...), et sortir des classiques Marvel / DC pour parler de Walking Dead. Et je veux a tout prix dénoncer les arnaque Marvel Réunion de Panini comics (des livres avec du papier " non glacé" vendu 10€ avec 4 issues en mode "best of" qui n'ont rien a voir.). Parler de Flashpoint et des comics adapter en OAV peu aussi être intéressant, de plus une série Flash est annoncée !


Voila merci a tous de votre accueil !

Dernière modification par feykro ; 21/08/2014 à 20h40. Motif: raté !
Réponse avec citation