Afficher un message
  #22841  
Vieux 20/05/2017, 02h34
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 331
FredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black Bolt
Et en effet, le Book of Death ne va pas hyper loin en fin de compte... Il y a un ton globalement très sentencieux avec des moments réellement pas mal, comme les one shot sur Bloodshot et Ninjak, j'ai été quelque peu paumé par le Harbinger, mais davantage a cause du style ampoulé que par l'histoire elle même, quand au X-O Manowar, mouais, c'est sympa mais sans plus. Par contre la mini principale... C'est ennuyeux et ça part d'un principe auquel j'ai réellement eu du mal à accrocher dès le départ, l'Eternal Warrior est le seul à croire en l'innocence de Tama, mais en plus il doit se farcir les anciens amis d'Unity qui restent bloqués dans leur idée... J'aurais vraiment plus cohérent qu'à la manière de The Valiant il y ai une vraie conscience collective pour affronter le méchant Darque...
Bref, j'attends les prochaines lectures...
En contre partie, je revois ma copie au sujet de Lemire que je trouve assez inspiré jusque là, avec Kindt, mais avec lui je reviens de nettement moins loin ))
Donc wait and see...
__________________
Mon site (qui date )
Réponse avec citation