Afficher un message
  #21  
Vieux 12/01/2016, 12h57
Avatar de Sn Parod
Sn Parod Sn Parod est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: mai 2013
Localisation: Orléans
Messages: 506
Sn Parod a appris l'anatomie avec Rob LiefeldSn Parod a appris l'anatomie avec Rob LiefeldSn Parod a appris l'anatomie avec Rob LiefeldSn Parod a appris l'anatomie avec Rob LiefeldSn Parod a appris l'anatomie avec Rob LiefeldSn Parod a appris l'anatomie avec Rob LiefeldSn Parod a appris l'anatomie avec Rob LiefeldSn Parod a appris l'anatomie avec Rob LiefeldSn Parod a appris l'anatomie avec Rob LiefeldSn Parod a appris l'anatomie avec Rob Liefeld
Citation:
Posté par JB
Voir le message
Pour moi, il y a malheureusement le contexte qui va avec cette couverture, qui en fait un doigt d'honneur aux fans du couple MJ/Peter
Citation:
Posté par Elýkar
Voir le message
Quel contexte?
Je pense qu'il fait référence à One More Day, séparation aux odeurs de souffre (littéralement, Méphisto pue) entre MJ et Peter, et toutes les tentatives ratées de les remettre ensemble depuis. Et à la tête de Spidey barrée, aussi.

Sinon, j'ai votée pour Vision. Mais ce dessin un peu banlieue américaine le fait diablement, et puis, ça intrigue de voir ce qui se passe dans ce numéro (plus que Superman en prison, ça, je peux vous l'assurer ...)
Réponse avec citation