Afficher un message
  #12  
Vieux 21/06/2007, 05h35
Avatar de batmite76
batmite76 batmite76 est déconnecté
I'm the Goddamn Batmite!
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Montréal
Messages: 0
batmite76 change la caisse du Fauve
Bonne critique scarletneedle,

tout-à-fait d'acc avec toi:

Pas de Mary Marvel ni de Rogues = happy happy Batmite76! :woot:

Ça commence finalement à bouger. Espérons maintenant qu'ils vont maintenir le tempo.

Seulle ombre au tableau pour moi: le décalage / mauvaise synchro avec les mensuels semble prendre de l'ampleur:

[SPOILER="mini ggrrrr"]Le crossover JLA/JSA tirait à sa fin aujourd'hui et le numéro de Countdown de la semaine montre encore des scènes de la première ou deuxiéme partie de cette histoire... qui semble se dérouler en même temps que les events de Amazons Attack (ce qui est pas trop logique d'après moi).[/SPOILER]

Un peu dans la même veine, par rapport à ta question contenue dans la section

[SPOILER="guide du routard du 4th world"]Par rapport à la nouvelle Catwoman (Holly) et son rôle dans tout ça, l'explication va probablement venir de Countdown. Dans le mensuels Catwoman, Holly vient tout juste (fin du numéro sorti aujourd'hui) de décamper illico de Gotham suite à une embrouille avec/démasquage par la police. Bref, côté Catwoman, Countdown montre des events qui ne se sont pas encore porduit dans le titre (d'où mon commentaire sur le décalage ave les mensuels). De ce que je crois deviner des solicits, les prochains numéros de Catwoman vont plutôt focuser sur Selina et Holly va à mon avis être développée dans Countdown, et peut-être Amazons Attack (par contre là j'ai aucune idée si la Catwoman utilisée sera Holly ou Selina)[/SPOILER]

Sinon, de tous les numéros parus, c'est définitivement un des (sinon le) numéro de Countdown qui m'a le plus accroché.

Dernière modification par batmite76 ; 21/06/2007 à 05h42.