Afficher un message
  #10  
Vieux 29/03/2014, 11h06
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est déconnecté
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 500
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
NIGHTWING tome 3

J'avais bien aimé les 2 premiers tomes.

Là, j'ai trouvé ça décousu et décevant, au scénario comme au dessin.

1 partie avec Lady Shiva qui commence bien avec des suites prometteuses mais qui s'arrête net avec ce côté "tout ça pour ça?'"...

1 partie dans la surenchère gore et l’horreur, aussi vaine que le reste du cross-over "death of the family"... Alan Moore peut rendre flippant un Joker en chemise hawaïenne, là, avec le visage arraché (une idée stupide de Tony Daniel), c'est juste fade et ennuyeux.

1 partie sur les conséquences de DOTF et de Batman inc. 8 que j'ai trouvé sans âme, loupée au niveau émotion, ce qui est un comble.

Artistiquement, je n'aime pas Ryp à son meilleur niveau, et là, il en est loin.

J'espère que le volume 4 sera meilleur, d'autant que la série s'arrête au #30, j'aimerai finir cette lecture en beauté.
Réponse avec citation