Afficher un message
  #71  
Vieux 29/07/2020, 19h34
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 077
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Strange Adventures #3
Bon mais lent ; mais lent et bon aussi, finalement.
Tom King, Mitch Gerads et Doc Shaner continuent leur intrigue, bien moins "dynamique" que Mister Miracle, qui me semblait aller plus vite et proposer plus de pistes ou d'éléments dans ses premiers numéros. Enfin, ça le faisait peut-être de façon plus... directe. Là, Tom King semble prendre son temps, mais propose plusieurs éléments en creux, de manière indirecte, dans des bouts de phrase, des regards magnifiquement illustrés par ses dessinateurs.
C'est surprenant, troublant, intense. Les Strange ne sortent pas grandis de cet épisode : Adam paraît faible et presque "bête", Alanna semble calculatrice et manipulatrice, froide et brutale ; mais il est probable que ça ne soit pas aussi "facile" que cela.
Je suis moins "emballé" qu'avec Mister Miracle, je suis moins "fou-fou" ou dedans ; mais l'ensemble est intriguant, prenant et pertinent. Je suis curieux de la suite.
Réponse avec citation