Afficher un message
  #46  
Vieux 19/06/2014, 23h44
Avatar de Remy Lebeau
Remy Lebeau Remy Lebeau est déconnecté
la librairie des otakus
 
Date d'inscription: décembre 2009
Messages: 9 203
Remy Lebeau change la caisse du Fauve
SUPERMAN SAGA 6

Superman 23.1 Bizarro: Le numéro nous narre la première tentative de Luthor de créer le futur Bizarro. Beaucoup apprécié ce numéro écrit par Sholly Fisch.
Action Comics 23.3 Lex Luthor: Charles Soule narre les événements qui se déroule après la libération de Luthor de sa prison. Mis à part le dessin, je découvre que Soule est vraiment un des nouveau scénariste qui sait captiver son lecteur.
Action Comics 23.4 Metallo: Fisch revient sur Metallo créé dans sa version New 52 par Morrison. La on revient sur le personnage après sa confrontation avec Superman. C'est bien écrit mais je préférais quand même l'ancienne version de Corben.
Superman 23.2 Parasite: Pour sa première incursion en tant que scénariste, je dois avouer qu'Aaron Kuder a bien fait le job. On évite pas certaines ficelles mais ces origines du Parasite sont vraiment bien foutu.
Action Comics 23.2 Zod: Bon si le début est classique, j'ai bien aimé cette version des origines de Zod. Pak a bien compris l'essence du personnage de mon point de vue. Et ça fait plaisir de revoir Lashley.
Batman/Superman 3.1 Doomsday: Lors du jour du souvenir, les parents de Kara se remémorent les atrocités de Dommsday. Un récit qui tranche si mes souvenirs sont bon avec son histoire classique.
__________________
Vous voulez faire un cadeau comics ou mangas ou vous faire plaisir pendant le confinement? Soutenez une librairie indépendante et profitez de l'envoi postale en colissimo à 0.01€.
https://www.facebook.com/LibrairieOtakus/
Réponse avec citation