Discussion: Fantastic Four #19
Afficher un message
  #13  
Vieux 16/02/2020, 20h30
Avatar de KAL-EL
KAL-EL KAL-EL est déconnecté
FILS DE KRYPTON
 
Date d'inscription: juillet 2004
Messages: 2 210
KAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'éponge
Finalement, nos opinions sont quasi identiques. Hormis le fait que je trouve le run de Slott plutôt médiocre que moyen ....Et d'ailleurs, je déteste son taff chez Marvel alors que j'avais vraiment bien aimé sa mini Arkham Asylum ....

Ensuite, oui, oui, et re-oui à toutes tes références FF (Waid/ Wieringo, Lee/kirby, De falco/Ryan ....je rajouterais même Aguirre Sacazza / Mc Niven, Thomas / Bucler, John Byrne ....

L'important étant d'avoir ds une lecture un petit quelque chose qui t'émoustille, te fasse vibrer, qui te fasse pointer un sourire qd tu refermes la bd, un truc, quoi. Et qd je lis ces FF, pour moi, rien, nada, ça sent le toc.

Alors, oui, j'adore les périodes découvertes durant ma prime jeunesse pour X raisons, mais cela ne m'empêche pas de ressentir du plaisir à la lecture de certains titres actuels : Immortal Hulk, Friendly neighborood, DD, Dr. Strange, ....
Réponse avec citation