Afficher un message
  #9  
Vieux 08/08/2018, 22h45
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 964
Fletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de Pi
Citation:
Posté par watchblue
Voir le message
Alors bon du panini bashing ça fait plus de 10 ans que je suis sur ce forum et je ne compte pas le nombre de fois où j ai pris la défense de panini
mon commentaire n'était pas là pour compter les bons et mauvais élèves. J'ai ciblé le post pas celui qui l'a posté quelque soit son historique.

Citation:
Posté par watchblue
Voir le message
Là je donnais un exemple de quelque chose qui m a frappé suite a une émission que j ai écouté
Très bien. C'est quoi le rapport avec le sujet du thread qui est Planète Panini 1er trimestre 2019 ? Car mon commentaire, qui est celui d'un modérateur, est de recentrer les débats. C'est le cas ici. Je ne juge nullement ton avis intrinsèque mais il est déplacé dans ce thread et sa lecture donne l'impression d'un avis très rapide sans réflexion derrière de là où c'est posté. C'est du click and post, de l'instantané (et cela se voit car il y a souvent de la ponctuation manquante dans tes posts)

Citation:
Posté par watchblue
Voir le message
Après si on ne veut pas que buzz disparaisse ce serait bien de pas agressé un membre du forum pris dans le tas qui parle d un sujet qui ne te plaît pas
On va aussi arrêter avec les grands mots comme agression. Ce n'en est pas une, loin de là. Juste un recentrage de débat. Rien à voir avec mon opinion sur le sujet et ce n'est pas une histoire de gout, des miens, d'ailleurs. Et j'ai bien envie que Buzz ne disparaisse pas, mais je n'ai pas envie de voir non plus Buzz Comics devenir ce qu'il n'est pas.

Citation:
Posté par watchblue
Voir le message
J'avais pas vu le point de reput négatif pour mon commentaire je trouve ça assez con comme réaction pour pas dire affligeant
Pas au courant, par contre le mot "con" est en trop. Il y a eu de la modération très récemment pour cela.

Citation:
Posté par watchblue
Voir le message
Sinon en effet de ce que j ai lu les mini séries return of Wolverine c est pas le mieux pour relancer un mag
Là on est plus dans un commentaire en lien avec le titre du thread.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation