Afficher un message
  #3440  
Vieux 16/04/2021, 11h29
Avatar de bukowski
bukowski bukowski est déconnecté
Up and Dawn !
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Ain
Messages: 14 647
bukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autres
Citation:
Posté par FredGri
Voir le message
Je suis en train de finir de lire l'Intégrale Alpha Flight ! C'est plus par nostalgie et parce que j'aime beaucoup la période qui est traitée, qu'autre chose. Mais c'est agréable de retrouver ces épisodes, de replonger dans les méandres de cette équipe et mine de rien la série était tout de même très bien !
Par contre, la traduction des Uncanny X-Men m'a vraiment posé problème régulièrement. Que ce soit les textes de Wolverine, genre faussement cool, les négations qui disparaissent 2 fois sur 3 (et ça, moi, ça me gène dans ma lecture, ça doit être une déformation professionnelle, je ne sais pas, mais bordel, c'est pas compliqué de mettre le n' !!!!!!) et les nombreuses coquilles, ça m'a retiré de ma lecture plusieurs fois tellement c'est gros et mal foutu !
Par contre, je m'interroge, pourquoi avoir mis le Machine Man et pas le Hulk Annual avec Sasquatch (en plus co-scénarisé par Byrne) ??? C'est exactement le même cas de figure, le gouvernement canadien qui envoie un des agents du groupe pour s'occuper d'une menace !!!
Bref, un bon moment de lecture tout de même
C'est quel Machine Man stp ?
Le 18 bien sûr !
__________________
La blague qui tue de l'HOMME BANANE !

https://www.youtube.com/watch?v=sYc5E_7vwLA

Dernière modification par bukowski ; 16/04/2021 à 11h37.
Réponse avec citation