Afficher un message
  #91  
Vieux 05/10/2016, 07h40
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 239
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
Moi j'aime bien cette série, il y a de bons acteurs et actrices. C'est clair que ça va pas à 100 à l'heure, mais bon, c'est pas comme si on était pas habitué avec les précédentes séries de Marvel.
Un peu trop sombre par moment quoique, l'univers de Harlem peut se comprendre comme cela, c'est aussi le fond de commerce de Marvel avec ses séries, Hell' Kitchen, Harlem même combat...
J'en suis au 9 et Luke est dans la mouise comme jamais, mis à part son séjour à Seagate il y a longtemps. Son étatt commence à durer, là c'est un peu long. J'aime toujours autant Rosario Dawson, c'est une vraie valeur ajoutée à la série !
Misty a été bien choisie, mais elle commence à être saoulante. Au début tu te dis, super, elle va être géniale cette Misty Knight, mais sur la distance, tu as plutôt l'impression d'avoir une Dana Scully assez gavante.
Le fait que je n'ai pas dévorer les épisodes en 1 week end montre aussi que ce n'ests pas non plus l'éclate totale, mais j'aime assez, plus que Jessica Jones en tous cas.
Je vois aussi sur facebook que certains twittos ou autres mangeurs anonymes de réseaux sociaux, tapent sur la série en disant "à leur manière" qu'il n'y a pas assez de blancs dans la série.....
Franchement, je ne l'ai relevé qu'après avoir lu ces "doléances" pas vraiment heureuses, pour pas dire autre chose.
C'est Harlem, pas Neuilly sur Seine !
Réponse avec citation