Afficher un message
  #20  
Vieux 19/05/2014, 12h55
Avatar de JB
JB JB est déconnecté
GenSen
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2013
Messages: 11 461
JB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme Spiderman
Archer & Armstrong tome 2 : La fureur du Guerrier Éternel

Pour faire simple, j'ai bien mieux apprécié ce second volume, que j'ai trouvé beaucoup plus marrant et avec une intrigue bien construite, une série de chassés-croisés entre l'Eternal Warrior, Archer & Armstrong, la Secte et le nouveau Géomancien, en faisant des clins d'oeils à l'univers originel (l'Ennemi Immortel, les McHenry) et à d'autres concepts de la pop-culture (l'équation de l'anti-vie, Matrix).

Point négatif : La caractérisation du Guerrier Éternel lui-même. Beaucoup trop bourrin dans la première partie (qu'il aurait probablement dû passer à chercher le nouveau Géomancien vu ce qui arrive), son utilité comme "muscle" des géomanciens est rendue caduque par les pouvoirs de ceux-ci (je crois que les McHenry du premier Valiant pouvaient surtout parler à la Terre). Du coup, il est probablement le personnage que j'ai trouvé le moins intéressant dans cet album qui porte pourtant son nom.
Réponse avec citation