Afficher un message
  #37  
Vieux 14/02/2014, 09h50
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 964
Fletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de Pi
Effectivement pas top ce résumé qui tape clairement à côté.

Alors pour moi (j'en suis au numéro #21) c'est l'arc auquel j'ai pris le moins de plaisir :

Citation:
J’étais resté un peu sur ma faim lors du deuxième TP, car même si le côté action a bien marché sur moi, le fait que cette dernière se déroulait sur la Terre actuelle péchait un peu. Cela arrivait trop vite dans le cadre du récit.
Venditti gère cela beaucoup mieux dans les numéros #9 et #10 et à partir du #15. Mais ce qui deviendra intéressant c'est de voir que ce premier passage sur Terre va finalement faconner la série et le rôle de Aric pour la suite. En clair le scénariste y va un peu trop avec ses gros sabots et le mélange wisigoth-technologie-extra terrestre-complot est un peu trop rapide. Mais comme c'est une histoire tellement agréable que cela passe tout seul et effectivement on referme chaque numéro en se disant vivement la suite.

tu m'as donné envie de le relire cher Halnawulf.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI

Dernière modification par Fletcher Arrowsmith ; 14/02/2014 à 10h17.
Réponse avec citation