Afficher un message
  #19  
Vieux 24/06/2019, 16h13
Avatar de Mandrill
Mandrill Mandrill est déconnecté
Super-Singe
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Montrouge
Messages: 2 502
Mandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
Citation:
Posté par Samo
Voir le message
Avengers me met dans un état assez ambyvalent à la lecture. D'un coté, je sens que le scénariste veut recreer du lien entre ses personnages et semble commencer à le faire de façon correcte... Et en même temps, il se montre assez peu subtil voire grossier dans le traitement de certaines relations. Etait-ce necessaire de tuer dans l'oeuf un eventuel assainissement des relations entre Tony, plus con que jamais, et Carol, qui n'en finit pas de vouloir montrer ses couilles ? Ou de massacrer Stingray de cette façon ? De la part d'un auteur que j'avais trouvé autrement plus fin sur ses X-Men (ou sur son Thor, même si je n'ai pas été client de tout) je suis un peu partagé.
J'ai un peu le même ressenti. Y a plein de bonnes idées, c'est épique comme il faut, mais j'ai du mal à "aimer" ces incarnations des personnages. A part peut-être le nouveau Ghost Rider qui m'amuse ^^
J'ai aussi l'impression que c'est le sub-plot des Stone Age Avengers qui l'intéresse le plus. Mais je suis curieux de lire la suite...

Avengers, c'est le seul mag Panini que je lis depuis le dernier relaunch, mais j'étais intrigué par une des séries X-Men en feuilletant le premier numéro, je ne sais plus laquelle. Est-ce qu'après quelques mois, pour ceux qui les ont lues, il y en a une qui se détache du lot ? Et ces séries vont-elles sortir en albums ?
__________________
Je pense donc je signe.
Réponse avec citation