Afficher un message
  #29  
Vieux 28/04/2019, 19h45
Avatar de michel
michel michel est déconnecté
10pensable
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: Toulouse
Messages: 12 271
michel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Building
Citation:
Posté par Rhodey
Voir le message
T'es sûr de la ligne de dialogue et de la scène ?
Je n'ai pas revu le film mais dans mon souvenir ils montrent la ligne qui diverge deux puis après un dialogue les deux lignes refusionnent... Mais ce passage est vague dans ma tête.
Si tu enlèves la Soul Stone de la timeline divergente 2012, ça crée une timeline avec juste 5 pierres. Mais si tu ramènes la Soul Stone pile au moment où tu l'as prise, cette timeline à 5 pierres n'a pas le temps d'exister ^^ et la timeline 2012 de l'Ancient One à 6 pierres n'est pas impactée.
__________________
http://www.comicsvf.com

Les récaps (rigolotes) de Game of Thrones Saison 5

Stannis à Davos : On n'a rien pu faire, ils étaient au moins genre vingt-deux et puis y en avait un torse nu.
Réponse avec citation