Afficher un message
  #23  
Vieux 21/05/2014, 22h14
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 14 030
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
Il faut savoir bousculer mes habitudes. Je suis donc en train de lire le [I]premier tome de BPRD, L'enfer sur Terre[/I] (je n'ai lu que les tomes 3, 4 et 5 de la précédentes séries) et voilà [B]qu'à la page 212 je tombe sur NRV[/B] 8(. Pas tout compris je me dis. Une petite recherche plus tard et je comprends que l'on a 3 ans de retard en VF sur la VO. Je comprends mieux désormais :pfff:

Tout cela pour dire que c'est excellent et que cela soit Guy DAVIS ou Tyler CROOK cela déboite niveau graphique. Superbe ambiance fin du monde.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI