Afficher un message
  #22  
Vieux 07/01/2013, 15h53
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 326
FredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black Bolt
Le côté prévisible, mouais, pourquoi pas, je ne l'ai pas ressenti comme ça, mais why not ! Mais tu regardes la série originale et la tu te rends compte que chaque épisode est ultra prévisible aussi. J'aurais juste tendance à me dire que c'est aussi le propre de ce genre de licence, instauré une sorte d'automatisme, un cahier des charges qui se perpétue au fil des épisodes, tout en jouant sur les variations par-ci par-là.
Dans la fin d'Entreprise on sent que comme ça va s'arrêter ils se lâchent un peu plus, (avec les deux épisodes "dark Side", par exemple), même si ça les amène a rogner quelque peu sur le statu quo de l'univers en place (ces vulcains dissidents qui prônent une phylosophie plus ouverte, etc.). Mais ça ne m'a pas géné en soi ! La série se regarde très bien, peut-être un peu trop plan plan dans les angles et du coup pas exceptionnelle, c'est vrai !
Mais je regardais hier soir le fameux premier pilote "La cage" et ça m'a surpris de voir que le premier capitaine de la série c'était Pyke, comme quoi... La passassion symbolique du film de 2009 était plutôt très bien vue !
__________________
Mon site (qui date )
Réponse avec citation