Afficher un message
  #776  
Vieux 04/03/2021, 19h14
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 399
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Petit mail envoyé :

Citation:
Bonjour,

Après avoir validé ma commande ce matin à 6h55 vu que vous aviez tout pointé durant la nuit (chapeau pour cela), j’ai le déplaisir (c’est un euphémisme) de constater que celle-ci ne semble pas avoir été envoyée aujourd’hui (toujours en « En attente d'emballage ») à 19h05.
C’est extrêmement déplaisant car il n’y aucune moyen que j’aie désormais mes comics ce week-end après avoir dû patienter 3 semaines que vous en receviez de nouveau.
C’est encore plus énervant quand j’apprends de la part d’un ami qui a validé sa commande à 3h20 qu’il a pu voir celle-ci expédiée aujourd’hui. Ca semble être la roulette russe…

J’en profite pour vous indiquer ne toujours pas avoir vu la mise à jour des points plus de 2 mois après le lancement de votre nouveau site.

Dans l’attente de votre réponse.

Sincèrement.

Hervé
Je n'ai pas abordé le cas du Sword #2 (j'ai dû moi-même ajouter le 2nd printing dans ma box alors qu'ils devaient le faire et hop il était comme par hasard disponible mais j'avais déjà validé la commande) car là aussi ils ont fait fort mais pour 1 comic je laisse pisser.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation