Afficher un message
  #43  
Vieux 05/08/2020, 22h23
Avatar de watchblue
watchblue watchblue est déconnecté
super héros Breton
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: joinville le pont
Messages: 6 224
watchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partie
Bah par exemple je suis très client de l humour de Dieudonné sur certains sketch, son timing, son jeu.

Son sketch sur le cancer... Il décrit une horrible vérité et c est très drôle.
Après ce mec est le parfait exemple de on peut rire de tout mais pas avec n importe qui.

Quand il fait des blagues antisémites bah il les pense et quand on sait ça au final c est pas drôle.

Pour ça que je ne regardes plus ces sketchs depuis des années je ne veux pas lui donner d argent. Je respecte l artiste mais je ne fais pas de séparation entre l artiste et l homme et je déteste les idées de cet homme
__________________
If Jack Bauer was in a room with Hitler, Stalin, and Nina Meyers, and he had a gun with 2 bullets, he'd shoot Nina twice.
Réponse avec citation