Afficher un message
  #323  
Vieux 10/10/2019, 12h05
Avatar de watchblue
watchblue watchblue est connecté maintenant
super héros Breton
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: joinville le pont
Messages: 6 207
watchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partie
Citation:
Posté par Ben Wawe
Voir le message
J'achève la chronique hebdomadaire de HoX/PoX sur Top Comics, enclenchée par notre cher Doop.
Mon avis complet et développé ici : https://topcomics.fr/powers-of-x-n6-...s-etrange-avis .
Je viens de lire ton avis et je comprends encore moins comment on peut valider cette histoire.

Franchement, on va nous faire croire que Xavier a fait tout ce qu'il a fait en connaissant le secret de Moira ?? Il lui a caché des choses, lui a manipulé l'esprit alors qu'elle est la mémoire de la mutanité ? Il la laisse seul sur son phare des années ?

Tout ce qui a pu se passer vient d'un grand plan ? J'aurais pu y croire si on avait vécu un truc du genre la journée de la marmotte ou Moira avait vécue des milliers de vie et changer un détail à chaque fois mais la……… Xavier est mort 32 fois depuis les X-men, la réalité a été effacée, recrée ...je sais pas combien de fois, c'était son plan ? Et puis tu ne peux pas gérer le sort mutant en gérant deux trois mutants, elle aurait du aussi gérer le reste du marvel universe

Quand la mutanité était en péril avec le virus Legacy, elle a préférée mentir et Xavier aussi d'ailleurs au fauve en biaisant les recherches du Fauve en se disant humaine ??

Pour moi on peut pas comparer cette retcon avec une retcon, genre Stark il a été adopté.

La avec les éléments qu'on a, on ne comprends plus rien aux actions de Xavier..

UN exemple tu prends la saga Onslaught

Bah explique moi pourquoi dans Onlsaugt, ce dernier ne vient pas pour affronter ou recruter Moira ?

Je suis d'accord que tout ne peut pas coller, mais ça par exemple c'est une pierre angulaire de l'histoire des X-men.

Donc non, pour moi c'est pas possible, il change totalement les X-Men en ruinant en plus la continuité, on peut pas tout laisser passer sous prétexte que ça a pour but de raconter de bonnes histoires.

Si il voulait raconter ça, il allait chez Image et il créait un nouvel univers.

Mais d'un coté, on peut légitiment dire que les X-men se sont finis au dernier run de Uncanny car tous nos héros sont morts et ont été copiés par cerebro, pas ressuscités, copiés.

ça aussi pour moi ça passe très mal.


Après, même si pour moi c'est un très grand non ça doit être lu car ça va définir les X-men pendant les 10 ans à venir pour ceux qui veulent suivre
__________________
If Jack Bauer was in a room with Hitler, Stalin, and Nina Meyers, and he had a gun with 2 bullets, he'd shoot Nina twice.
Réponse avec citation