Afficher un message
  #53  
Vieux 26/04/2015, 21h00
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 243
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
Moi la VF je crois que ça va pas être possible chez Panini, l'emballage ne me convient en rien. Ca m'a toujours fait penser à du consommable et consommer "à la tonne" sans rien autour, ne m'intéresse plus. Désolé de ramener cela à Urban, mais avec ces derniers j'ai l'impression d'un plus avec leurs kiosques, ça à de la gueule. C'est vrai, d'autres me diront que c'est le contenu l'important, moi, je veux le contenu et le contenant, sinon je ne parviens pas à m'intéresser. Et les traductions VF me donnent beaucoup de mal, même parfois (c'est rare cependant) chez Urban. ^^
Donc, je pense en fait, consommer moins de VO et très, très peu de VF Panini.
Réponse avec citation