Afficher un message
  #73  
Vieux 02/11/2017, 19h10
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Batman White Knight 2/8
DC ; Dessinateur et Artist Sean Murphy

Pitch :
On revient sur le passé après que le Joker soit redevenu Napier et avant que Batman ne prenne sa place à Arkham. Ici Napier accuse le GCPD d'avoir entretenu les crimes pour leurs intérêts. Napier tente de se rapprocher de Harley, tandis que Bruce aide Mr.Freeze à guérir sa femme.
Avis :
Couverture - Cette variante est meilleurs que la première, mais je me dis que j'aurais du faire les régular, une fois de plus. 1/2
Scénario - J'ai adoré. Murphy me fait plaisir en remettant la "Vraie" Harley avec Napier. Il met de belle baffe à la nouvelle version au passage et sous ses trait le Costume de Bruce Timm est éblouissant et sa harley plus belle et intelligente que jamais. DC serait bien inspirer de s'en inspirer sur la ongoing et remettre celle-ci. 3/3
Dessins - Sublime est trop court, mais que dire d'autre. 3/3
Sentiments - J'adore ce que Murphy proposes. Original et un peu noir mais pas faux (Les riches profitant des destructions dans le bas gotham pour s'enrichir, j'ai trouvé ça génial). 2/2
10/10
Réponse avec citation