Afficher un message
  #72  
Vieux 02/11/2017, 19h10
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 6 458
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Avengers 673
Marvel ; Scénariste Mark Waid ; Artist Javier Pina et Paco Diaz.

Pitch :
Alors que Viv et Falcon sont pourchassé sur la contre terre, sur terre les vengeurs font face à de nouvelle menace. Et les deux génération ont un peu de mal à ce mettre d'accord sur qui fait quoi.
Avis :
Couverture - Une couverture qui fera poster avec la Champion 14 je pense. Très belle et bien dans le thème 1/2
Scénario - Un bon scénario de Waid qui gère bien le High Evolutionner qui redevient inquiétant après son apparition ridicule dans New Warriors. D'ailleurs je me demande si quand Sam parle d'être déjà aller sur la contre terre c'est lier ou non. Il me semble pas, mais bon. J'ai aimé voir vision être plus violent/inquiétant pour retrouver sa fille. Et j'ai penser à Wally West lorsque Spider-Man évoque la fréquence de vibration à Sam ^^ .
Je me demandais pourquoi on ne voyait pas Viv sur la couv de janvier des champions et on a un début de réponse. 3/3
Dessins - Pina et Diaz c'est pas parfait mais ça fait le travail. Je peux pas dire qui fait quoi, mais y'a un des deux que j'aime moins. 2/3
Sentiment - Vraiment un bon crossover pour clore les aventures des vengeurs avant Surrender. 2/2
8/10
Réponse avec citation