Discussion: Comic Collectorz
Afficher un message
  #169  
Vieux 17/08/2017, 09h58
Avatar de Rhodey
Rhodey Rhodey est déconnecté
Djedaï déchu
 
Date d'inscription: janvier 2003
Messages: 2 844
Rhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourri
Ma liste de dimanche 13 a été validée. Je pense que tu peux les relancer ou resoumettre.

Au niveau des champs, j'utilise aussi "story arc" pour mettre le titre VF de l'album ou du magazine lorsqu'il y en a un. Donc pas d'obstacle à la validation. De toute façon, à une époque j'ai créé des numéros à la pèle avec seulement titre, prix, pages, cover, éditeur et langue d'indiqué, pas besoin de faire un truc complet, c'est plus important que l'issue existe dans la database à mon sens.

Dans l'utilisation des champs, le truc auquel j'attache vraiment d'importance, c'est de ne pas modifier les infos soumises avant si elles sont bonnes. Tant pis si elles ne sont pas dans le champ qui me plait, je modifie uniquement dans ma base perso.
Même chose pour le format des données : liste des numéros US avec ou sans #, séparateur avec, ou avec ; etc.)
__________________
It's no small thing to bring Darth Vader to his knee. On some worlds, it might be the stuff of legend...
But it's not enough !
Adventures beyond the greatest space-fantasy film of all !
Réponse avec citation