Afficher un message
  #9  
Vieux 20/01/2015, 11h18
Avatar de JKF
JKF JKF est déconnecté
2012 année Valiant
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: la ou le soleil brille 365 jours
Messages: 5 014
JKF change la caisse du Fauve
Je m' y colle :

D’où vient votre Pseudo ?
Jack Kirby Fan contraction car c'est le plus grand !
D’où vient votre avatar ?
Dejah Thoris femme libérée qui est la meilleure incarnation de la femme en comics
Pour vous vous représente-t-il bien ? oh que oui
Pour vous représente-t-il bien l’image de votre Pseudo ?non
Dans votre vie y’a-t-il un héros/groupe de héros qui vous inspire ?Avengers sans hésiter l'equipe des 80's
Ce que vous aimeriez faire partager de vos connaissances aux autres ?D'ouvrir un livre quelqu'il soit est une benediction aujourd'hui
Big two ou indépendants ? tous sans exceptions
Le dernier comic que vous ayez refermez ? (Qu’il soit bon ou mauvais, nouveau, ancien en première ou relecture) Magella c'est tordant ces petits formats
Avez vous jamais arrêté de lire du comic (Tout genre confondu) ? Si oui pourquoi et combien de temps ? Si non, avez vous jamais été tenté ?Jamais arretés de lire du comics meme pas une pause depuis 1979

Le scénariste qui vous a le plus marquer ? En quoi ? Alan moore dans Watchmen et les suivants
Celui que vous préférez ? Alan Moore
Celui que quoi qu’il face vous ne pouvez pas blairer ?Claremont apres sa prestation de 20 ans il n'est plus que l'ombre de lui meme
Un héros/Un scénariste :
Spider-man Stan Lee
Le dessinateur que vous suivez quoi qu’il face ? Paul Renaud
Le dessinateur dont le projet ou le changement de style (Agréable surprise ou non) vous à le plus marqué ? Paul Renaud par son approche et son découpage qui m'attire
Le dessinateur qui vous ferez fuir d’une série que vous appréciez ? aucun car tous ont leur style
Un héros/ Un dessinateur :
Dejah Thoris Paul Renaud

Votre Dream Team Creator ? Qu’elle est déjà été ensemble (Si oui sur quoi) ou non ?
Paul Renaud /Alan Moore sur une heroine urbaine
La série que vous suivez actuellement et que vous conseillerait les yeux fermés ?
Dejah Thoris
La série qui pour vous à la meilleure progression dans vos lectures ?
Dejah Thoris et Mars Attacks
La série passé dont vous conseiller la lecture qu’elle date d’il y a plusieurs année ou non ?
Mars Attacks
Le titre qui a le meilleur suivit malgré différent reboot de cette derrière ? (Exemple : Green Lantern, la légion des super-héros, Thunderbolts … )
Mars Attacks

Et demain ? Comment voyez vous l’avenir avec ce qu’on en connais grâce aux previews et/ou annonces ?
Mauvais car car rien ne m'attire
Racontez une anecdote par rapport à un comics ou une de vos lectures ?
Faire aimer totallies spies a un gars de 20 ans
L’histoire qui vous a le plus marqué ?
Sans hésiter Maximum carnage et infinity Gauntlet

Et les villain là dedans … Plutôt Anti-héros ou Salopard irrécupérable ?
Le caid avec l'histoire du gars qui a encore échoué et qui doit ranger ses affaires
On te dis … quelle lecture conseilles-tu ? (Un seul titre, un seul numéro. Déclinable pour autant de vilain que désiré. Pas trop tout de même ^^).
Daredevil la chute
Un bon héros existe à cause d’un bon vilain ou pour vous c’est plus compliqué que ça ?
un héros sans villain est mieux travaillé ca sert a rien l'acte héroique ou la force interieur,plutot une bonne histoire sans villain qu'une toute programmé (mort de sup)
Exemple : "On te dis Kraven quelle lecture conseilles-tu ?"
la mort du bouffon vert

« Et si ? » Quel serez le titre que vous apprécieriez de lire qu’il ait exister et soit arrêter, soit rester à l’état de projet, ou qu’il n’existe que dans votre cœur ?
Mars attacks transformers vs spiderman
Demain un Villain rencontre un héros ? Qui est pourquoi ? Vous n’êtes limité par rien … Ni la maison d’édition, ni le média (Télé, Manga, Série TV … ), ni le fait que le personnage soit dans les limbes, mort ou n’existe plus.
Mars attack et Dejah Thoris avec spidey et une touche de deadpool
__________________
ma liste de vente de VO : singles, lots complets et TPBs
http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=25246
Gourvy the best of comics shopper
http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=176
Mon petit blog http://comicsplace.unblog.fr/
Mon petit fanzine N° 0 a 5 disponibles http://www.buzzcomics.net/showpost.p...83&postcount=1

Réponse avec citation