Afficher un message
  #3  
Vieux 22/01/2022, 13h17
captain Kimchi captain Kimchi est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: mai 2010
Messages: 1 028
captain Kimchi vise plus juste que le Tireurcaptain Kimchi vise plus juste que le Tireurcaptain Kimchi vise plus juste que le Tireurcaptain Kimchi vise plus juste que le Tireurcaptain Kimchi vise plus juste que le Tireurcaptain Kimchi vise plus juste que le Tireurcaptain Kimchi vise plus juste que le Tireurcaptain Kimchi vise plus juste que le Tireurcaptain Kimchi vise plus juste que le Tireurcaptain Kimchi vise plus juste que le Tireurcaptain Kimchi vise plus juste que le Tireur
Citation:
Posté par Ben Wawe
Voir le message
Pour des personnages originaux, peut-être. Mais Xavier Fournier ne sera pas propriétaire des droits des personnages Marvel et DC, publiés jadis dans Strange.

Il est probable que le nom Strange soit utilisé par lui pour ses projets de commentaires, observations sur les comics.
Oui je parle de personnages originaux. Même si certains personnages comme superman seront libres en France sous certaines conditions.
Mais je vois plus des personnages originaux. Par contre j'aimerais savoir le nombre de page qui seront accordées à un titre par numéro.

Comics blog annonce aussi une campagne Ulule pour un spécial strange en février avec du KIRBY ET Jean Yves MILTON
Réponse avec citation