Afficher un message
  #7  
Vieux 08/10/2017, 11h11
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Spirits of Vengeance 1
Marvel ; Scénario Victor Gischler ; Artiste David Baldeon

Pitch :
Johnny Blaze est aborder par un inconnu qui va lui demander de l'aider, lui donner une balle en argent et lui conseiller de voir Hellstorm. En sortant Johnny se confronte à deux démons qu'il élimine avant d'aller voir Damon.
Vous verrez :
- Que new york a plein de démons qui y vit incognito.
- Que derrière (la ridicule en look) Razan il y a la main de Necrodamus (Oui deux inconnus pour moi ^^)
Vous ne verrez pas :
- Satanna (A part en couv et dans les rapide origine à la fin)
Avis :
Couverture - Une couv très classique pour présenter l'équipe 1/2
Scénario - J'aime pas Blaze et je connais peu Hellstorm, mais j'ai aimé ce qui est proposer. Ca prend le temps de poser les jouer. Et le fait que Razan ne soit pas la méchante principal me rassure (Parce que je suis vraiment pas fan de son look). 2/3
Dessins - C'est certain que j'ai vu Baldeon plus à l'aise ... Mais diable en 3 cases il démontre la puissance de Ghost rider. Il fait le travail qui est même des mini origine en 1 cases avec quelque détail dessinée ... Bravo 2/3
Sentiments - Je suis un peu rassuré et je me dit que pour un mini c'est pas si mal. Ca sera surement pas inoubliable, mais je pense que ce sera amusant à lire. 2/2
7/10

Dernière modification par Slobo ; 08/10/2017 à 12h08.
Réponse avec citation