Afficher un message
  #2  
Vieux 08/10/2017, 10h19
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Avengers 672
Marvel ; Scénariste Mark Waid ; Artist Jesus Saiz

Pitch :
Avengers et Champions aide des pompiers mais des tentions se font jour. Wasp préviens les vengeurs d'un danger lier à la contre-terre, et Amadeus Cho fait de même avec les Champions. Les deux équipes se retrouvent alors sur le terrain (Chacune ignorant que l'autre sera là aussi). Falcon prend les commande ce qui plait pas vraiment à Ms.Marvel qui de plus devra rester en arrière avec Hercule, cyclop et Hulk. Pourtant lorsque le météore arrive aucun des héros volant n'arrivera à le stopper ou autre. C'est donc à eux de sauver tout le monde.
Vous verrez :
- Hercule approuver le nom Champions qu'on choisit les jeune
- Viv Vision et Vision être en désaccord mais pourtant elle va s'inquiéter pour son père.
- Une origine Story sur les vengeurs par Robbie Thompson (Scénariste) et Daniel Acuna (Artiste).
Avis :
Couverture - Assez parlante. Une couverture qui renvoie à l'avant Secret Wars, y'aurait il un lien avec le désir de revenir d'une certaine personne ? 1/2
Scénario - On m'avait parler d'une bataille entre équipe ce qui m'inquiétait et pas du tout. Pour l'instant c'est du travail en commun, certes sous tensions. J'ai bien aimé comment Waid à choisis de faire découler son histoire avec Wasp et Amadeus parlant en parallèle. Et je suis assez intéresser par ressortir la contre terre qui ici n'est pas officiel. 3/3
Dessins - J'ai un peu de mal avec se style de dessin ou est-ce la colorisation qui joue ? Je trouve ça un peu figer et après Del Mundo je trouve que c'est moins bon. Par contre en quelque page Acuna lui déchire tout, ce qui fait encore plus d'ombre à Saiz. 2/3
Sentiments - Pour l'instant j'aime ce que je lis. C'est pas très original (Certain se sont moqué du coté impossible de la situation en ressortant une vieille page des avengers ou Iron Man, Thor, Wonder Man et Hercule rattrapé un Asteroide pour l'envoyer dans la baie de New York se qu'ils trouvaient déjà stupide à l'époque). Ca fait déjà quelque numéro de champions qu'on sentait une tension entre les Visions, qui ici s'étant à Falcon/Ms.Marvel. Je suis surpris que Nadia qui a fait partit de l'équipe pendant Secret Empire ne soutient pas plus les autres teenager (Mais bon faut surement déjà oublier ça). 1/2
7/10
Réponse avec citation