Afficher un message
  #27  
Vieux 02/06/2017, 21h49
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Blood Bawl : More Guts, More Glory 1 (Titans Comics ; Scénario Nick Kyme ; Artist Jack Jadson).

Pitch :
Un ancien joueur de blood bail est devenu personne depuis qu'il a été virer de son équipe. Mais voilà qu'un inconnu lui offre la possibilité de rejouer. Mais quel en est le prix ?
Avis :
Couverture - La plus sympa je trouve 2/2 étoiles
Scénario - Un peu dure à suivre au départ entre terme technique de blood bawl et l'anglais spécifique à cet univers. Mais j'ai trouvé cette mise en bouche pas si désagréable. Ca m'a fait un peu peur à un moment, et je trouve dommage de vite oublier le nain qui aide notre héros. Mais c'est un truc en 4 épisodes donc faut aller vite. 2/3 étoiles
Dessins - J'ai trouvé les première pages intéressantes, puis plus ça va et plus l'artiste c'est fatigué. Ou alors c'est la colorisation entre jour et nuit qui change l'atmosphère ^^ ... Quoi que des scènes de jour au milieu me semble mieux réussit que vers la fin. Et je trouve que c'est difficile d'avoir un compréhension de ce qui se passe. Tout comme un manque de dynamisme. 1/3 étoiles
Sentiment - J'irais jusqu'au 4 pour juger. C'est pas une révélation mais pas inintéressant. Pour les fans de Warhammer et de Blood Bawl. Ou de sport violent (Et je me dit que le même truc chez Avatar ^^ 1/2 étoile
6/10 étoiles.
Réponse avec citation