Afficher un message
  #4800  
Vieux 03/06/2020, 12h01
Avatar de bukowski
bukowski bukowski est déconnecté
Up and Dawn !
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Ain
Messages: 16 191
bukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autres
Citation:
Posté par FredGri
Voir le message
Pareil, j'avoue que les Schtroumpfs c'est clairement plus ma cam, mais ça ne l'a jamais été réellement en fait…
De mon côté je rattrape des retards de lecture. Je découvre seulement maintenant les 7 vies de l’Épervier et les premiers volumes des Tours de Bois-Maury, mais c'est surtout avec l'avant dernier Berthet que je me suis bien régalé, L'Art de mourir, scénarisé par Raul (Jazz Maynard), un album qui s'inscrit dans la collection dédiée à Berthet et son amour des récits noirs !



On est dans du polar assez classique globalement, mais c'est parfaitement bien mené, avec une façon de découvrir les recoins de l'intrigue en zigzagant qui me parle bien. Berthet fait du beau Berthet et sa compagne Dominique David fait, elle, du très beau travail aux couleurs !
Un album qui ne va peut-être rien révolutionner, mais qui fait du bien, avec un très bon moment de lecture !
Houlà ! Tu mets seulement les pieds dans le Cothiasverse ? Ne va pas trop loin dedans non plus. Par moment, ça redonde énormément.
__________________
The Alan Parsons Project !

https://www.youtube.com/watch?v=JLvFbBR4XOg
Réponse avec citation