Discussion: Buzz Awards 2013
Afficher un message
  #8  
Vieux 17/01/2014, 12h07
Avatar de Zen arcade
Zen arcade Zen arcade est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2005
Messages: 2 899
Zen arcade vend de la drogue à Grant MorrisonZen arcade vend de la drogue à Grant MorrisonZen arcade vend de la drogue à Grant MorrisonZen arcade vend de la drogue à Grant MorrisonZen arcade vend de la drogue à Grant MorrisonZen arcade vend de la drogue à Grant MorrisonZen arcade vend de la drogue à Grant MorrisonZen arcade vend de la drogue à Grant MorrisonZen arcade vend de la drogue à Grant MorrisonZen arcade vend de la drogue à Grant MorrisonZen arcade vend de la drogue à Grant Morrison
- forumer dont vous regrettez le plus l'absence : [B]John Keats [/B]parmi les récents et puis toujours [B]Paulie[/B] et [B]c'était sa secrétaire [/B]pour le Buzz vintage.

- forumer dont vous ne regrettez pas l'absence: sais pas

- forumer préféré (parmi les actifs): [B]Hips[/B]

- meilleur nouveau forumer 2013 (vous pouvez utiliser la recherche avancée avec date d'inscription sur les membres pour vous aider): je vais tricher et je vais dire [B]Agueev [/B]parce que je ne le connaissais pas avant mon retour cette année

- forumer qui a l'avatar que vous préférez: moi ;)

- forumer qui devrait parler plus: Mr Gumby évidemment, Ivan Rebroff, John Constantine mais aussi et surtout [B]Ben Wawe[/B]

- forumer qui parle bien: (rapport bon mot/post excellent): [B]Mr Nix[/B]

- forumer qui devrait changer de pseudo ou avatar (ou les 2): sais pas

- forumer avec le pseudo que vous préférez: sais pas

- forumer le plus actif, dont la somme de travail sur le forum vous éblouit: [B]SJ[/B]

- forumer le plus étrange:

- forumer en qui vous vous retrouvez: [B]Hips[/B]

- forumer dont les goûts comics vous semblent aberrants: [B]Doop[/B] qui s'acharne à lire des choses qu'il n'aime plus

- forumer dont vous aimeriez le plus avoir la photo chez vous: aucun

- forumer auquel vous devriez faire une critique: [B]Doop[/B] pour la raison évoquée plus haut et [B]Scarletneedle[/B] qui semble s'enfermer dans une attitude "je vais bouder dans mon coin" dès qu'on n'est pas d'accord avec lui.
Vous étiez pas comme ça avant, les gars. Be cool !

- Reviewer de comics préféré: ex aequo [B]SJ[/B] et [B]Arrowsmith[/B] pour la manière dont ils alimentent les threads de lectures du mois.
Vous êtes précieux, les gars.

- Corbulon Award: la mauvaise foi de wildcard. Dommage parce que ce gars serait tellement plus intéressant s'il la laissait de côté.

- Prix spécial pour un/plusieurs forumers (à expliquer):
[B]Fredgri[/B]i pour sa gentillesse et son ouverture d'esprit
[B]Zarma[/B] et [B]Rorschach[/B] parce que je ne vous connais pas mais que j'aimerais vous rencontrer
[B]Deroxat[/B] pour ses fines analyses en matière de cinéma, toujours stimulantes
[B]Snoopy[/B] parce que la bande-dessinée US, c'est aussi du strip
[B]Michel[/B] pour les discussions sur Game of thrones

Désolé pour ceux que j'oublie.
Et puis, je voudrais dire que je suis bien content d'être revenu et que vous êtes tous cools.
__________________
"Ca ne résout pas vraiment l'énigme, ça y rajoute simplement un élément délirant qui ne colle pas avec le reste. On commence dans la confusion pour finir dans le mystère."
Denis Johnson - Arbre de fumée