Afficher un message
  #11  
Vieux 25/02/2008, 16h28
Avatar de michel
michel michel est déconnecté
10pensable
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: Toulouse
Messages: 12 271
michel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Building
Citation:
Posté par Bastien
Voir le message
_MIDNIGHT SONS, la période tumultueuse des 70’ où Marvel accouchait de monstres ténébreux et horrifiques comme Dracula, Blade, le Wolfman, Man Thing, Hellstorm et bien sûr Dr Strange. Le tout sous des grands artistes tels que Gene Colan ou Marv Wolfman, et tellement plus encore ! Le tout est réalisé par Patrice Allart. Si vous êtes intrigués par ces versions si spéciales de Marvel ou que vous voulez approfondir votre connaissance de cette firme, jetez-vous sans y réfléchir !
Il y a quelques années, j'avais été sollicité par un gars qui voulait faire un bouquin sur les héros Marvel des 70es et j'avais rédigé un article sur Ghost Rider qui avait été accepté, je n'ai pas eu de nouvelles après mais je me demande si ce n'est pas pour ce bouquin !
__________________
http://www.comicsvf.com

Les récaps (rigolotes) de Game of Thrones Saison 5

Stannis à Davos : On n'a rien pu faire, ils étaient au moins genre vingt-deux et puis y en avait un torse nu.
Réponse avec citation