Afficher un message
  #74  
Vieux 30/08/2008, 00h06
Avatar de Tandhruil
Tandhruil Tandhruil est déconnecté
Troll illettré votant fn
 
Date d'inscription: octobre 2006
Localisation: Asnieres sur Seine
Messages: 5 831
Tandhruil change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Ivan Rebroff
Voir le message
(...blablabla...)Un être humain mort, la misère, le deuil. Insolite, n'est-il pas?
Une réaction sur Rue89: (...blablabla...)
Alors honnêtement la moralisation à 2 balles, je chie dessus.

Jusqu'à présent, les news qui sont publiées dans ce thread ne sont pas des news se moquant de la misère des autres, mais même si c'était le cas, chacun sa croix.
Cet enfant à 2 têtes par exemple, c'est pas le miens et ce qui peut lui arriver (que ce soit en bien ou en mal), je m'en fout. Est ce plus émouvant quand c'est un enfant à 2 têtes ou un mouton à 5 pattes qui meurt... J'en sais rien mais en gros ça ne me fait pas marrer et ça ne me rend pas plus triste que si c'était un enfant à 1 tête ou un mouton à 4 pattes.
Le mec qui meurt d'une boule de pétanque sur la tête, ben c'est une mort à la con, quoi qu'on en dise et malgré toute la misère qui peut peser sur les épaules de la famille en question, ben en fait, honnêtement, je m'en tape. Je ne suis pas de sa famille mais si je devais mourir d'une mort à la con, ben à la limite ça me ferait plaisir qu'on puisse se marrer en pensant à moi (c'est mon point de vue, ça n'engage que moi et j'aimerai bien que pour une fois on évite de penser à la place des autres).
Voilà, c'était mon poste sérieux sur ce thread...

Edit: Désolé pour cette réponse un peu violente, mais l'auto censure et le politiquement correct, tout comme le principe de précaution sont, je pense, les plus grand dangers de la société moderne (et, à mon avis, les premiers pas vers un état totalitaire).
__________________
Les filles sexy ont du mordant!

Dernière modification par Tandhruil ; 30/08/2008 à 00h30. Motif: parce que quand même...
Réponse avec citation