Afficher un message
  #2649  
Vieux 20/01/2020, 09h52
Avatar de bukowski
bukowski bukowski est déconnecté
Up and Dawn !
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Ain
Messages: 16 168
bukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autres
En 3 jours, je me suis pris 3 baffes dans la gueule.

La première est I, DANIEL BLAKE de Ken Loach. Quel beau film ! L'histoire de cet homme qui se retrouve dans une situation kafkaïenne suite à une attaque cardiaque est bouleversante d'humanité, sans jamais sombrer dans le misérabilisme. Quelle performance d'acteur aussi !

La deuxième est ZELIG. J'ai enfin tout vu de Woody Allen et c'est seulement maintenant que je tombe sur ce que je considère comme son film le plus drôle. J'étais hilare du début à la fin ! Ce faux documentaire sur la vie de l'homme-caméléon dans les années 20 enchaîne les situations les plus improbables à un rythme effréné. Ce film, c'est du bonheur !

La troisième, c'est US de Jordan Peele. Enfin !
Enfin un vrai grand film d'horreur qui fout la trouille ! Difficile d'en parler sans spoiler donc je dis juste que j'en suis ressorti lessivé et que ça ne m'était pas arrivé depuis longtemps !

J'ai retrouvé la flamme !
__________________
Supermatou ! https://www.youtube.com/watch?v=r6PkiI2LNWM
Réponse avec citation