Afficher un message
  #2217  
Vieux 20/02/2019, 21h38
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Sincèrement, il ne fait pas bon être dans l'éducation nationale en ce moment.
C'est économies à tout va.
A quoi bon dire qu'on va dédoubler dans les zones difficiles si c'est pour mettre les autres en difficulté.
Najat VB a détruit le collège (on en voir actuellement les effets au lycée) culturellement et socialement.
JM Blanquer est en train de détruire les écoles ET LE LYCEE économiquement, en douce, en faisant des effets d'annonce sur des trucs débiles. Et comme cela devient tellement compliqué, plus personne (à part ceux qui sont dedans) ne comprennent.

Du coup, plus rien au niveau des moyens et plus rien au niveau de l'ambition. Je vous le dis, cela sent très très mauvais......

J'ai toujours été assez véhément, là je suis totalement déprimé...

La "réforme du lycée" et du bac est un catastrophe. Blanquer s'est attaqué aux sciences sans que personne ne s'en rende compte, plus de maths obligatoire plus de physique obligatoire, plus de SVT obligatoire... En revanche, beaucoup d'humanisme, d'histoire, de philosophie, bref, des trucs politiques où les programmes peuvent bouger en fonction de l'idéologie... Et encore, la réforme du lycée est typiquement économique... ON peut vraisemblablement panser à 5% ou 6% de postes en moins de professeurs au lycée dans les deux ans...

Mais tout le monde s'en fout.... même les profs...

C'est désespérant... Soutien total aux professeurs des écoles..
Réponse avec citation