Afficher un message
  #1  
Vieux 11/06/2016, 22h29
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Ce que j'écrirais si j'étais le scénariste sur ... Big Two

Merci a tous ceux ayant participer a Civil War II.
Si vous voulez vous rafraichir la mémoire c'est ici :
http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=66174
Bon courage pour le nouveau sujet qui j'espère vous plaira.

Citation:
Bonjour ! Nous avons besoin de vous. De votre talent.
Nous vous avons remarqué sur un certain site qui offrait des possibilités varié pour des séries venant de divers horizon dont les nôtres.

En commun accord Dan Didio et moi-même avons décider qu'il était temps de refaire un crossover ensemble. Civil wars II va bientôt se terminer et même si le rebirth est tous jeune, vous avez la base solide du New52.

Que vous vouliez faire une série sur deux personnages seulement (Genre un Deadpool Harley Quinn) ou quelque chose de plus grand (Avengers/Justice League) ou prenant la totalité des univers (DC/Marvel), nous vous laissons quartier libre. Il y a cependant des règles a respecter.

- 1) La série devrait faire de 8 à 12 numéros.
- 2) Il doit y avoir le même nombre de Héros et Vilains des deux compagnie.
- 3) Il doit y avoir un certain équilibre entre qui perd et qui gagne. Aucune des deux compagnie ne doit avoir l'avantage.
- 4) Le titre devra transcrire cette égalité. Soit par un titre tournant, soit par un titre unique qui nous valorise chacun.
- 5) Nous vous demandons de finir par une conséquence qui impacter les histoires des deux compagnie. Nous en avons mare des crise ou tout change pour rien changer, ou les crossover que certain se souvienne et pas d'autre.
- 6) Choisir au moins une paire de Dessinateur/Encreur/Artist de chaque compagnie. Il serait donc possible d'avoir chaque numéro par des team différente. Il est même possible de varier un encreur d'une compagnie avec un dessinateur d'une autre.
- 7) Faire un lien a Mutliversity et avoir un élément de Watchmen pour DC.
- 8) Faire un lien au fantastic pour Marvel (Leur statu est toujours d'être en dehors de l'espace/temps du All new All different univers).

Proposez un autre titre dans le cas ou vous avez choisis que deux personnages, pour faire une collection. Ou proposé un titre commun pour des personnages qui durera au moins une année. Voir une idylle (A la Robin/Jubilee).

Voilà vous avez presque carte blanche. Etonnez nous. Votre projet devra être valider par Dan Didio et moi même.

Avi Arad.

Dernière modification par Slobo ; 11/06/2016 à 22h42.
Réponse avec citation