Afficher un message
  #41  
Vieux 29/03/2013, 03h18
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 301
FredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black Dossier
Je n'ai pas non plus l'impression que Doop se plaigne des éventuelles digressions qui rythment la vie sur Buzz, mais plutôt de l'énergie foutue dans du flood qui a tendance depuis quelques temps à déraper sévèrement vers des ambiances puantes, avec des intervenants qui y mettent beaucoup d'énergie à se laminer ou se regarder le nombril alors qu'il y a tellement d'autres espaces sur Buzz ou il pourrait aussi y avoir matière à partager de manière constructive.

On sait que c'est une période, que ça va passer, qu'il y a toujours moyen d'éviter les sujets chauds, que forum, partage, communication, d'accord, que le flood c'est inévitable, d'autant qu'on le pratique tous régulièrement, c'est forcé...

En contre partie, par contre, c'est vrai aussi qu'il y a encore pas mal d'endroits ou ca se passe super bien heureusement !

Pour revenir sur ce que tu dis sur ton sujet dessin, c'est vrai que ça n'est pas franchement l'endroit pour attendre des réactions, quand je poste un dessin, je dois avoir deux ou trois irréductibles qui suivent l'alerte, mais bon, ça me permet de monter mon taff, de montrer que je suis actif malgré tout, même si ça ne provoque pas grand chose comme réaction (comme mon blog ou je me demande si il y a des visites, c'est dire !) )) C'est une façon d'alimenter la machine. Pour dire, j'ai plus de "réaction" en passant par Facebook.
Ensuite je me dis que ça fait partie du lien que tu construits avec les autres sur le forum, ça ne mange pas de pain, même si je regrette aussi, en effet de n'avoir pas plus d'échange, mais bon !
__________________
Mon site (qui date )