Afficher un message
  #19  
Vieux 03/01/2013, 10h15
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 239
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
C'est évident que ça n'est pas le dessinateur le plus rapide, mais "il fut un temps" où il tenait la distance, sur Scion et même sur Iron-Man déjà je crois.
Même s'il dessinait une série à rythme de parution lent, bimestrielle, je serais client.
Mais les couv payant mieux qu'une série régulière, tant mieux pour lui, tant pis pour nous puisqu'il ne fait que des couvs variantes, inaccessibles à mon petit budget.
Et puis, à la limite, je m'en tape le coquillard des couv variantes, ce que je veux d'un dessinateur c'est qu'il nous régale sur une série ou une mini série.
A force de faire que des couv, moi je les oublis les ex cadors, genre JS Campbell, Joe Mad.
Réponse avec citation