Afficher un message
  #38  
Vieux 15/07/2014, 14h03
Nate Nate est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: avril 2009
Messages: 1 546
Nate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster Gold
[QUOTE=MULTIPLE MOI;1507995]
C'est une question que je me pose souvent. En France, comme aux USA, DD a t'il beaucoup de succés ?[/QUOTE]

Actuellement 26 100%, 3 Graphic Novels, 4 Intégrales (je compte pas les Deluxes/Selects) et 1 omnibus avec deux autres 100% de prévus.

Je pense donc qu'il y a un public, même si pas de vrai succès (vu l'échec des Deluxes).

De mémoire, il ne reste qu'une mini récente inédite ("Redemption" par Hine et Gaydos, que je ne désespère pas de voir en VF).
Et il faudrait que panini songe à rééditer en librairie les arcs de Mack, Gale et le premier de Bendis (déjà republié une fois en feue "Premium") pour faire la jonction entre les runs de Smith et Bendis. D'ailleurs c'est faisable en un Icons ça. Et je parle pas du cas "Shadowland" et "The list" ^^