Discussion: Eisner Awards 2020
Afficher un message
  #44  
Vieux 25/07/2020, 16h38
Avatar de Zen arcade
Zen arcade Zen arcade est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2005
Messages: 5 381
Zen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John Constantine
Citation:
Posté par arrowsmith
Voir le message
oui je sais Mais tu connais aussi mon engouement pour ce type d'écriture et de publication indé. En plus c'est des autrices que je soutiens depuis un moment (je te l'avais annoncé pour Tillie Walden).
Cette génération de jeunes autrices post-metoo, radicalement ouverte à la multiculturalité et nourrie aux questionnements sur le genre évolue quand même sur une ligne très ténue.
La réussite de tel ou tel album dépend de la manière dont elles parviennent plus ou moins bien à régurgiter tout ça.
Apprécier tel ou tel album, ça va être une question pour le lecteur de positionnement de son curseur par rapport à ça.
En ce qui me concerne, "Mes ruptures avec Laura Dean", l'album de Tamaki et Valero-O'Connell est au-delà de mon curseur. C'est pour moi une déception même si graphiquement je le trouve très réussi.


Citation:
Je t'ai envoyé à la place le très bon Long walk to Valhalla (du moins il me semble).
Ah oui tiens, j'ai aussi un bon souvenir de cet album.
__________________
"Ca ne résout pas vraiment l'énigme, ça y rajoute simplement un élément délirant qui ne colle pas avec le reste. On commence dans la confusion pour finir dans le mystère."
Denis Johnson - Arbre de fumée
Réponse avec citation