Discussion: La 11?me case...
Afficher un message
  #8  
Vieux 17/10/2005, 16h15
Avatar de aegnor
aegnor aegnor est déconnecté
quikavumagom?
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Arles
Messages: 11 119
aegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revanche
bin moi je vois pas bien l'intérêt de faire ça...perso on fait ça pour le fun et ça m'a pas stressé plus que ça que Mycroft soit le premier sur Georges ( petit frippon va )ou sur wilstorm ou sur un autre jeu...au contraire, ça voulait simplement dire que le jeu était faisable....

Ollieno quant il a le temps est loin d'être une quiche me semble-t-il et c'est pas pour cela qu'on va lui réserver ce sort...

Faire un 11 cases avec une case quasi impossible veut simplement dire que personne ou presque n'aura la possibilité de le finir et là perso je jette d'emblée l'éponge, je vois pas l'intérêt de participer à un jeu dont je sais pertinement ne pas pouvoir répondre!


Là je parle pour moi, mais je pense qu'il sera dans le même état d'esprit...

Sur george y'avait la moitié des cases que je ne connaissait pas et pourtant avec un peu de patience (surtout de la part de cytrash !) et quelques indices j'ai réussi à en trouver l'intégralité...je me suis pas battu contre lui, ni contre le second, troisième ou le dernier mais juste contre moi-même.

Donc perso je suis contre...halte à la discrimination!!!!
Réponse avec citation