Afficher un message
  #12  
Vieux 18/11/2014, 08h09
Avatar de Mr Honey Bunny
Mr Honey Bunny Mr Honey Bunny est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: novembre 2006
Messages: 1 371
Mr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster Gold
Citation:
Posté par snoopy
Voir le message
Je l'ai écouté la semaine dernière. Et décidément, j'aime bien ce que vous faites.
On a un aperçu clair et net de la situation des deux principales fédé de catch (WWE et TNA).
Je ne regarde plus la TNA depuis un moment mais ça m'intéresse de savoir où elle en est.
Pour la WWE, pareil ces temps-ci je ne mate plus que Raw et les ppvs. Mais vos discussions m'ont clairement donné envie de remater du NXT voir même du Main Event. De plus, les infos "backstages", les rumeurs tout ça... je ne lis rien sur le net. Donc j'ai toujours de nouvelles infos intéressantes à découvrir (genre le truc autour de Cesaro... je ne savais pas).

Pour le Main Event du podcast, ça m'a beaucoup plu. Je déteste ce sac à merde de Lesnar (voilà je l'ai redit ). La discussion sur ce thème était très intéressante.

Bref, je suis conquis. La prochaine fois, j'essaie d'écouter en live pour pouvoir réagir. J'ai notamment hâte de vous entendre sur l'évolution de la situation de Rusev. ^^
Merci pour les compliments et réactions ! ... Le prochain pourrait ne pas se faire en direct et être enregistré quelques jours avant malheureusement pour cause de LCF le premier dimanche de décembre...

Cela dit c'est à confirmer, mais vous devriez avoir votre dose mensuel de mecs en slip hors comics !
__________________
COMIXITY !!! A l'écoute des comics !

Le PODCATCH !... Du pod et du catch quoi.

Le Bureau des Comics a ouvert ses portes !
Réponse avec citation