Afficher un message
  #297  
Vieux 13/10/2012, 15h21
Avatar de georgesdaniel
georgesdaniel georgesdaniel est déconnecté
FACE
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: THE COMIC
Messages: 5 632
georgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Building
Citation:
Posté par CYRIL
Voir le message
Euh tu es au courant que cette année a marqué le retour de son "univers" avec Youngblood,Supreme,Bloodtrike,Glory et Prophet?
Quand à un retour à du creator-owned,il va prendre la suite(scénar et dessins) de Seeley sur Bloodstryke et a aussi évoqué un retour de The Infinite

C.
Ben non, pas vraiment, malheureusement. J'avais vu YOUNGBLOOD et peut-être un GLORY (assez bizarre je crois d'ailleurs) ici en Preview je crois, mais sans plus.
C'est chez quel éditeur ?

J'essaye de m'informer, de défendre un certain point de vue de l'univers des comics, et je me prend un petit coup comme ça comme si j'étais censé savoir, merci !

Je pourrais dire en colère ; "vous avez qu'à resté dans votre bulle, moi je me casse ! "
Non mais !

Réponse avec citation