Discussion: La photo est un Art ?
Afficher un message
  #7  
Vieux 01/09/2009, 06h50
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est déconnecté
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 505
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par AleK
Voir le message
Mais non, vous prenez pas la tête direct sur un titre, c'est juste que j'ai vu aucune photo dans le coin, je savais même pas si je pouvais les mettre quelque part, je fais de la photos depuis bien longtemps, c'est même bien plus present que le dessin, je ne suis jamais fait d'illusion sur mes travaux de peinture numérique, moi j'aime et cela me permettait de refaire pas mal d'éclairage qui m'ont servi en photo.
si je peux mettre des photos dans le musée ou autre, je vire ce sujet et j'en crée un la-bas avec un titre plus adéquate .
Il suffit juste de demander à un modo de la section de faire le transfert.
Réponse avec citation