Afficher un message
  #31  
Vieux 07/02/2021, 16h41
Avatar de ollieno
ollieno ollieno est connecté maintenant
Des Figues , des bananes,
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Au Soleil
Messages: 8 799
ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par Slobo
Voir le message
Et à l’époque moins de pub en amont j’imagine.
Aujourd’hui annoncer Un auteur puis remplacer par un nom peu connu (dont beaucoup ignore que c’est le pseudo). Ça aurait fait des déçus (faute de frappe qui a marqué dcu )
Pub moins... large que aujourd'hui (il n'y avait pas encore Nenet ^^ )

Mais Marvel Age et Amazing Heroes (à vérifier) en avaient parlé..

(J'ai ressorti les extraits de Marvel Age) Un peu d'histoire Marvel par la Marvel
- MA 36 = ITW Miller / Mazzucchelli , sur leur run qui va débuter (Miller parle de Elektra Lives Again et des passages sont montrés -- le GN ne sortira qu'en 1990)

- MA 42 = Présentation de DD 435, qui n'est jamais sorti (enfin l'histoire prévue n'est pas sortie, un article dans le MA 44 annonce l'histoire dans un Special à venir (on n'a jamais vu))

- MA 44 Annonce une nouvelle Creative Team (Englehart/Williams/Williamson)

- MA 46 Annonce que en Fait Ann Nocenti est la scénariste régulière de DD, et que Englehart reprends Justice du NU
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : DDarticles.jpg
Affichages : 602
Taille : 274,0 Ko
ID : 17084  
__________________
Shoot Shoot don't talk
Réponse avec citation