Afficher un message
  #30  
Vieux 11/07/2012, 17h53
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 11 674
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
Citation:
Posté par thanoslefou
Voir le message
Je me gausse juste des gens qui ont mis au piloris le Hulk de Loeb en clamant à corps et à cri que Parker allait sauver le titre :hum2:
Hormis nous resservir une nouvelle fois du team-up moisi sans une bribe de fun et du texte inutile

A se demander si c'est réellement le même scénariste que sur Thunderbolts...
Ah mais le run de Parker avec Hardman sur Rhulk est excellent !
Que ça s'essoufle un peu maintenant, sans doute, mais à mes yeux, ses premiers épisodes sont formidables.

Sur Thunderbolts, Parker m'a largué à force de délires (et puis avoir utilisé Luke Cage était une mauvaise idée, ou en étant indulgent mal exploitée...).
Et si on veut lire du très bon Parker sur un team-book, c'est du côté d'Agents of Atlas qu'il faut se tourner : là-dessus, il était vraiment à son meilleur.
Réponse avec citation