Afficher un message
  #23  
Vieux 10/07/2012, 18h54
Avatar de chocoman
chocoman chocoman est déconnecté
Dieu vers l'Infini et au delà...
 
Date d'inscription: août 2010
Localisation: Toulouse
Messages: 2 109
chocoman change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par FrancoisG
Voir le message
Ouais mais quand même, fait un effort : plus de pages pour plus de BD quoi, merde !!!
Euh... Je fais ce que je veux de mon argent, non ? Il n'y a que le Secret Avengers de Remender qui pourrait me donner envie, et le one-shot, même s'il était plutôt bon, n'annonce pas la future qualité de cette série.
Pour le Hulk de Aaron, j'ai plutôt bien aimé, mais si je n'ai pas la suite, je me sentirai pas en manque. Pour le reste, je n'ai pas accroché. Plus de pages, pour plus de BD, ok, mais je vois pas pourquoi je ferai un effort pour des trucs que j'aime moyennement. Je vais pas lire ça uniquement parce que c'est moins cher, hein ^^ Sinon, j'achète un roman à 5euros, et j'ai 200 pages ^^

Citation:
Posté par FrancoisG
Voir le message
Ben oui, mais c'est pas parce que Marvel n'est pas clair que l'éditeur français doit suivre la même logique, au contraire, c'était l'occasion avec ce numéro 1 tant mis en avant de faire un rappel pour chaque série du mag', non ?
D'autant plus que je pense pas que Marvel ait imposé à Panini de faire un "relaunch" des magazines VF....
Je ne critique pas le choix de Panini de proposer ce numéro (au lieu du suivant qui lancerait un nouvel arc). Je regrette juste plus d'explication sur la composition de cette équipe, sur l'historique, bref de vendre la série quoi !
__________________
Sors de sa grotte et reviens lire des comics
Réponse avec citation