Afficher un message
  #32  
Vieux 04/03/2021, 19h16
Avatar de ollieno
ollieno ollieno est déconnecté
Des Figues , des bananes,
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Au Soleil
Messages: 8 789
ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par wildcard
Voir le message
L'autre souci que j'ai avec Tynion, c'est que, lorsqu'il a quitté "JLD", il a expliqué qu'il pensait ne pas disposer d'assez de temps pour écrire cette série et "Batman". J'ai trouvé qu'il se fichait un peu du monde puisque ça ne l'empêchait pas d'écrire du creator-owned, donc ce n'était pas une affaire de temps.
Souvent les auteurs sous contrat n'ont pas le droit de parler de leurs travaux en Creatr Owned, donc lors d'interview lis n'en parlent pas .

Dans le cas de Tynion Something is killing fonctionne bien, et lui Appartiens, donc je le comprends de laisser un titre DC qui aurait fini tôt ou tard en back up (cen 'est pas la première fois que ce titre est stoppé, Shadowpact ^^) ... pour se consacrer à un truc qui lui appartient.
__________________
Shoot Shoot don't talk
Réponse avec citation