Afficher un message
  #6  
Vieux 11/09/2006, 17h48
Avatar de Katina Choovansky
Katina Choovansky Katina Choovansky est déconnecté
Tough Cookie
 
Date d'inscription: juin 2006
Localisation: in ze sky with lou diamond
Messages: 3 761
Katina Choovansky change la caisse du Fauve
attends, les filles en Sciences, elles sont aussi....euh...ouais non j'ai rien dit....

alors c'est vrai que c'est un peu redondant avec d'autres trum-trums mais bon voila ma rentree...

apres 5 semaines de vacances, le truc qui ne m'etait pas arrive depuis ma premiere annee d'ecole d'inge, a savoir en l'an de grace 1999, je suis rentree a Paris, en attendant le depart pour NY. Restee quelques jours a maugreer pour faire fuir mon entourage qui n'arretait pas de me stresser avec des "alors, le depart, c'est pour quand??", je me suis enfin envolee pour la grosse pomme.
Les gens ici n'osent toujours pas me donner du travail, ce qui explique tout le temps que je passe a hanter buzz...
enfin, ils me disent de prendre mon temps pour chercher un appart (sauf que sans telephone c'est pas simple), et sous le pretexte fallacieux de m'envoyer des adresses de comics shops par mail, ils en profitent pour me demander un coup de main pour le boulot, un dimanche apres-midi!!!

non mais dans l'ensemble, la rentree New Yorkaise c'est pas mal, il fait assez beau, pique nique a Central park, sorties en terrasse, comics shops, salon de massage....vive la societe de consommation!!!

c'est sur, c'est moins excitant que la fac...

bon et votre rentree a vous alors???
__________________
"Chuck Norris fait pleurer les oignons"
Réponse avec citation