Afficher un message
  #3  
Vieux 05/10/2022, 11h42
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 242
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
Purée oui, je n'y ai pas cru ce matin, je croyais d'abord à une rumeur à la con mais non, les éditions Caurette ont fini par confirmer cette nouvelle choquante.
Un artiste hors norme, hors catégorie, il était unique.
Je l'avais accompagné à la PCE en 2016 avec la team Caurette et quel privilège de le côtoyer, c'était une personne en or, dans le privé comme en convention.
Quelle claque perpétuelle de le voir dessiner de tête, partir de la gauche de la fresque, reprendre à droite et au final, un dessin qui tient tellement la route, sans crayonnés.
Un des plus grands qui avait encore tellement de choses à réaliser.
Mes pensées vont à sa famille, ses proches. Bien entendu à JD Morvan et à Jean-Christophe Caurette qui sont parmi, sinon les premiers à avoir cru en lui pour le faire connaître en France, en Europe, aux states.

Dernière modification par Dhargo ; 05/10/2022 à 20h57.
Réponse avec citation